FAQ numérique

Comment les codes sont-ils délivrés ?

Pour les produits numériques, il n’y a pas d’expédition physique. Vous pouvez trouver les codes dans votre compte client sous « Codes achetés ». Important à noter : Les codes sont classés sous 2 onglets, « Produits numériques » (lors de l’achat de jeux ou d’add-ons) et « Abonnements et cartes prépayées » (lors de l’achat d’abonnements ou de crédit).

Comment puis-je recevoir la facture ?

Pour les produits numériques, la facture n’est pas envoyée physiquement. Vous pouvez les retrouver dans votre compte client sous la rubrique « Documents » en téléchargement PDF.

Où puis-je utiliser les codes ?

Cela dépend du code commandé. Dans la vue détaillée du produit numérique ainsi que dans votre compte client, sous la rubrique « Codes achetés », vous trouverez la plateforme respective sur laquelle un code peut être utilisé.

Je suis un nouveau client. Vais-je également recevoir les clés immédiatement ?

Malheureusement non. Nous ne pouvons envoyer des produits numériques à de nouveaux clients qu’après s’être réinscrits chez nous et avoir vérifié leur âge.

Je reçois un message d’erreur lors de l’utilisation du code. Que puis-je faire ?

Si vous rencontrez des problèmes avec le code que vous avez acheté, essayez de l’utiliser à une date ultérieure. Si le problème persiste, il est recommandé de le signaler directement au fabricant concerné.

• Playstation : 031 528 02 76 | service@ch.playstation.com
• Nintendo : 056 203 14 20 | info@nintendo.ch
• Xbox : prise en charge XBOX

S’ils ne peuvent pas vous aider avec les postes directs, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Puis-je retourner un code non utilisé ?

Malheureusement, ce n’est pas possible. Les produits numériques sont exclus du droit de retour et d’échange et ne peuvent pas être retournés ou annulés a posteriori.

Quand puis-je jouer aux futures nouveautés ?

Le jeu sera jouable le jour de sa sortie.