Le jeu sera jouable le jour de sa sortie.
Pour les produits numériques, il n’y a pas d’expédition physique. Vous pouvez trouver les codes dans votre compte client sous « Codes achetés ». Important à noter : Les codes sont classés sous 2 onglets, « Produits numériques » (lors de l’achat de jeux ou d’add-ons) et « Abonnements et cartes prépayées » (lors de l’achat d’abonnements ou de crédit).
Pour les produits numériques, la facture n’est pas envoyée physiquement. Vous pouvez les retrouver dans votre compte client sous la rubrique « Documents » en téléchargement PDF.
Cela dépend du code commandé. Dans la vue détaillée du produit numérique ainsi que dans votre compte client, sous la rubrique « Codes achetés », vous trouverez la plateforme respective sur laquelle un code peut être utilisé.
Malheureusement non. Nous ne pouvons envoyer des produits numériques à de nouveaux clients qu’après s’être réinscrits chez nous et avoir vérifié leur âge.
Si vous rencontrez des problèmes avec le code que vous avez acheté, essayez de l’utiliser à une date ultérieure. Si le problème persiste, il est recommandé de le signaler directement au fabricant concerné.
• Playstation : 031 528 02 76 | service@ch.playstation.com
• Nintendo : 056 203 14 20 | info@nintendo.ch
• Xbox : prise en charge XBOX
S’ils ne peuvent pas vous aider avec les postes directs, vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Malheureusement, ce n’est pas possible. Les produits numériques sont exclus du droit de retour et d’échange et ne peuvent pas être retournés ou annulés a posteriori.
Le jeu sera jouable le jour de sa sortie.