Qu’est-ce que le canal d’information WhatsApp de Softridge ?
Vous pouvez vous abonner à la chaîne d’information, où vous recevrez toujours les dernières informations sur SOFTRIDGE et notre gamme. Avec le canal d’information, nous n’avons pas besoin de données de base, il s’agit d’un pur « canal d’information » où vous restez totalement anonyme.
Quels sont les différents chats de la communauté ?
Dans les discussions modérées de la communauté, vous pouvez échanger des idées avec d’autres personnes et avec nous sur vos sujets préférés liés aux cartes à collectionner et aux jeux. (Important : votre numéro est visible par tous les membres du groupe)
Comment puis-je accéder à un chat ?
Vous pouvez faire une demande pour rejoindre chaque chat, pour cela nous avons besoin de vos données de base. Après cela, nous confirmerons votre demande, et bien sûr, vous pouvez quitter nos chats à tout moment.
Pourquoi dois-je fournir mes données de base ?
Un compte client sera créé pour vous avec les données de base. Avec un compte client, vous pouvez réserver des produits ou participer à des événements chez nous. Vous pouvez nous les écrire par message privé.
Que faites-vous des données de base ?
Nous traitons les données de base de manière confidentielle. Les demandes des clients enregistrés peuvent être traitées beaucoup plus rapidement. Les achats effectués sont stockés dans votre compte client et peuvent être récupérés à tout moment.
Vais-je recevoir de la publicité ?
Ce n’est que si vous êtes abonné à notre chaîne d’information que vous pouvez toujours voir nos événements et nos actualités.
Bon à savoir !
Vous pouvez également contacter directement Softridge pour fournir des suggestions sur notre gamme, poser des questions générales ou réserver des produits.