Qu’est-ce que le canal d’information WhatsApp de Softridge ?
Vous pouvez vous abonner à la chaîne d’information, où vous recevrez toujours les dernières informations sur SOFTRIDGE et notre gamme. Avec le canal d’information, nous n’avons pas besoin de données de base, c’est un pur « canal d’information » où vous restez totalement anonyme.

Quels sont les différents chats de la communauté ?
Dans les discussions communautaires modérées, vous pouvez échanger des idées avec d’autres personnes et avec nous sur vos sujets préférés autour des cartes à collectionner et des jeux. (Important : votre numéro est visible par tous les membres du groupe)
 

Comment puis-je accéder à un chat ?
Vous pouvez faire une demande pour rejoindre chaque chat, pour cela nous avons besoin de vos données de base. Après cela, nous confirmerons votre demande, bien sûr vous pouvez quitter nos chats à tout moment.

Pourquoi dois-je saisir mes données de base ?
Les données de base seront utilisées pour créer un compte client pour vous. Avec un compte client, vous pouvez réserver des produits ou participer à des événements avec nous. Vous pouvez nous les écrire par message privé.

Que faites-vous des données de base ?
Les données de base seront traitées de manière confidentielle par nos soins. Les demandes des clients enregistrés peuvent être traitées beaucoup plus rapidement. Les achats effectués sont stockés dans votre compte client et sont consultables à tout moment.

Vais-je recevoir de la publicité ?
Uniquement si vous êtes abonné à notre chaîne d’information, où vous pouvez toujours voir nos événements et nos actualités.

Bon à savoir !
Vous pouvez également écrire directement à Softridge pour faire des suggestions sur notre gamme, poser des questions générales ou réserver des produits.