Expédition et livraison
Livraison gratuite
À partir d’une valeur de commande de CHF 50.-, nous prenons en charge les frais d’expédition, y compris le suivi ×
Livraison rapide comme l’éclair
Les commandes passées avant 17h30 seront livrées le jour ouvrable suivant (si disponible). ×
Changement d’adresse après la finalisation de la commande
Une fois la commande terminée, ni l’adresse de facturation ni l’adresse de livraison ne peuvent être modifiées. Dans ce cas, veuillez annuler votre commande et la repasser à l’adresse correcte. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle (info@softridge.ch). ×
Méthodes d’expédition
• A Envoi par courrier avec suivi (gratuit à partir de CHF 50.-)
• Enregistré CHF 5.- (assuré)
• Prise en charge : gare centrale de Zurich (gratuit)
• Prise en charge : Centrale (gratuite)
×
Zone de livraison
Nous expédions exclusivement en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein. ×
Colis non reçu
Si votre envoi n’arrive pas (par exemple en raison d’un vol ou d’une perte), veuillez le signaler immédiatement par écrit par e-mail à info@softridge.ch. Déposez un rapport de police et envoyez-nous une copie pour obtenir des éclaircissements. ×
Assurance colis et responsabilité civile
La responsabilité de la Poste dépend du mode de distribution :
• Lettre recommandée : jusqu’à CHF 500.-
• Colis recommandé : jusqu’à CHF 1'500.-
• Forfait prioritaire : jusqu’à CHF 500.-
• A Lettres : non assuré
Indice: À partir d’une valeur de marchandise de CHF 500.-, nous sélectionnons automatiquement « Enregistré CHF 5.- (assuré) ». Des modifications sont possibles, mais à vos risques et périls. Si vous avez des questions ou des demandes de changement, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. (info@softridge.ch)
×